Nos conditions Générales de Vente

 

I - Délais de fabrication et Livraison

La Livraison est offerte à partir de 265€ d'achat.
La livraison s'effectue par défaut par Colissimo à votre domicile. 

Tous nos produits sont fabriqués à la commande au sein de nos ateliers, en France.

A titre indicatif, ci-dessous les délais moyens de fabrication + livraison 
selon le type d’expédition sélectionné par vos soins : 

  • Colissimo (5 à 8 jours ouvrés)
  • Chronopost (3 à 5 jours ouvrés)
  • Chronopost en point relais (3 à 5 jours ouvrés)

POUR LES ENVOIS VERS L'INTERNATIONAL :
La livraison s'effectue par défaut par le service Colissimo International de La Poste. 

  • Outre Mer et l'UE, délai entre 8 et 10 jours après expédition
  • international, délai entre 5 et 20 jours après expédition

En cas de problème ou de délais anormalement longs, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@lespapiersdeninon.fr.

 

II - Echange et retour

Pour un échange de produits :
Il vous est possible d'échanger votre produit pour un autre (sous réserve de disponibilité), dans un délai de 15 jours après réception chez vous.
Pour bénéficier de l'échange, le produit doit nous être retourné sans défaut(s) visible(s) engendré(s) après la commande, l’expédition pour le retour du produit à échanger est à vos frais.

Pour un article défectueux :
Dans le cas particulier d'un article défectueux (hors caractéristiques naturelles du produit), les frais de retour et d'échange seront systématiquement pris en charge par Lé Papiers de Ninon. Si l'article commandé vous semble défectueux, envoyez un mail à contact@lespapiersdeninon.fr.

Pour un produit qui ne convient pas :
Vous disposez de 15 jours après réception chez vous, pour renvoyer le produit à vos frais. Le produit doit nous être retourné sans défaut(s) visible(s).

Afin que votre retour se déroule sans difficulté et qu'il soit accepté rapidement, nous vous remercions de bien suivre les indications suivantes :

  • Inclure une copie du bon de livraison ou une note indiquant le numéro de commande - Nom - prénom - email - la raison de votre retour
  • Renvoyer le produit intacte dans son emballage d'origine (bien rayer ou déchirer l'étiquette de départ afin de ne pas perturber le nouvel envoi)
  • De manière générale et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.
  • Le retour pourra être refusé s'il ne remplit pas les conditions ci-dessus.

Nous vous invitons vivement à renvoyer vos articles via Colissimo et de garder votre numéro de suivi jusqu'à ce que vous ayez reçu votre remboursement. Nous vous conseillons également de prendre l'option avec signature car en cas de non-réception de votre retour par le vendeur, nous pourrions être amenés à vous demander une preuve de livraison.

Frais : Conformément à l'article L121-21-3 du Code de la Consommation, le retour est à vos frais. Dès réception et confirmation de l'état neuf du produit et de son éventuel emballage d'origine, nous déclencherons le remboursement et vous serez recrédité dans le délai imparti.


Comparez